Six heures du mat j’arrive chez eux avec la tête de leur chef
» » Six heures du mat j’arrive chez eux avec la tête de leur chef

Six heures du mat j’arrive chez eux avec la tête de leur chef

Posté dans : Actu | 0

(…) 11 décembre 2015, nous vivons les dernières minutes de la confrontation directe entre Booba et Rohff, avec leurs albums respectifs NERO NEMESIS et LE ROHFF GAME tous deux sortis le même jour.
Et voilà ! Booba publie enfin le résultat de ses ventes, après la première semaine d’exploitation de son album NERO NEMESIS.

Et bien sûr le verdict est sans appel.

L’album NERO NEMESIS de Booba totalise plus de 35 000 ventes lors de cette première semaine d’exploitation, avec un nombre record de plus de 9 millions de Stream. Il laisse ainsi Rohff et LE ROHFF GAME sur le carreau, avec à peine 20 000 ventes réalisées.
Cette victoire écrasante de Booba sur Rohff au moment où la moitié du Rap Game français se ligue contre le Duc, nous rappel juste cette grosse Punchline de Booba dans temps mort 2.0 aux côtés de Lino « (…) Six heures du mat j’arrive chez eux avec la tête de leur chef » et son illustration légendaire arborée par les plus sombres ratpis au moment de cette victoire.

 

 

C’est clair qu’après ça les autres MCs réfléchiront à deux fois avant de s’attaquer au Duc, de peur de voir leurs carrières s’arrêter pour de vrai !

 

 

 

Commander la first BD 100% RAP ici

Articles similaires

Commentaires